Aller au contenu principal

NEXT Farming – donner un futur à l'agriculture

Nous offrons à nos agriculteurs, partenaires et employés un avenir sûr. Depuis 1985, nous, développeurs fortement liés à l'agriculture et agriculteurs férus d'informatique mettons au point des solutions agricoles numériques qui contribuent à simplifier le fonctionnement des exploitations. La réputation de l'agriculture nous tient particulièrement à cœur. C'est pourquoi nous travaillons constamment sur de nombreux projets nationaux et internationaux avec l'industrie et la recherche pour donner aux agriculteurs la reconnaissance qu'ils méritent dans la société. Pour notre avenir commun.

NEXT Farming est une marque de FarmFacts GmbH.

 

Compatibilité multi-fournisseurs et AEF

Les solutions logicielles agricoles NEXT Farming sont toujours conçues pour offrir une compatibilité maximale. Grâce à la coopération avec des fabricants de technologie actifs au niveau mondial, une connectivité universelle est garantie entre les différents contructeurs. 

Chaque exploitation est unique en raison de structures organisationnelles différentes ou d'équipements techniques différents. Avec les bons outils, vous pouvez, en tant qu'agriculteur, relever ces défis de manière optimale. Quel que soit le type d'exploitation, la structure organisationnelle ou la technologie que vous utilisez, NEXT Farming a la solution logicielle adéquate.

 

Adhésion à l'Agricultural Industry Electronics Foundation – AEF

L'expérience et les connaissances d'une production logicielle indépendante des constructeurs sont assurées par FarmFacts grâce à son adhésion à l'AEF - Agricultural Industry Electronics Foundation. Sept constructeurs internationaux de matériel agricole et deux associations ont fondé l'AEF le 28 octobre 2008. L'initiative est une organisation internationale indépendante. En tant que plateforme d'utilisateurs, elle fournit des ressources et un savoir-faire pour une utilisation accrue des solutions électroniques dans l'agriculture. L'accent est mis sur le thème d'ISOBUS. L'importance de l'AEF pour la normalisation des applications agricoles lui confère des tâches supplémentaires. Récemment, les systèmes d'information de gestion agricole (FMIS), les systèmes de transmission électriques, les systèmes de caméra, l'ISOBUS à grande vitesse et la communication sans fil sur le terrain ont été ajoutés comme nouveaux sujets. Le résultat le plus visible du travail d'AEF est la base de données AEF-ISOBUS librement accessible (www.aef-isobus-database.org). Elle fournit des informations sur les terminaux, les tracteurs et les outils qui sont compatibles avec ISOBUS et dans quelle mesure ils fonctionnent ensemble. Il est à la disposition des clients et des revendeurs pour vérifier la compatibilité des machines.

Vous pouvez tout savoir sur ISOBUS et l'AEF à l'adresse suivante : www.aef-online.org

FarmFacts Logo

Entreprise

FarmFacts est votre partenaire pour des solutions innovantes en agriculture - et ce depuis plus de 35 ans.

 

Sechs Würfel liegen auf Zeitung mit jeweils einem Buchstaben des Wortes "Presse".

Presse

Trouvez votre contact presse et les communiqués de presse actuels.